1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince George recevra un étonnant cadeau pour ses 5 ans
1 min de lecture

Le prince George recevra un étonnant cadeau pour ses 5 ans

Le 22 juillet prochain, le fis aîné de Kate Middleton et du prince William, recevra un cadeau spécial à l'occasion de son 5e anniversaire.

Le prince George fête ses 5 ans, ce dimanche 22 juillet
Le prince George fête ses 5 ans, ce dimanche 22 juillet
Crédit : AFP PHOTO / CHRIS JACKSON / Getty Images
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Après l'union du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai dernier, le Royaume-Uni s'apprête à célébrer un autre événement royal. Le 22 juillet prochain, le prince George, fils aîné de Kate Middleton et du prince William, fêtera ses 5 ans. Et à cette occasion, le public sait déjà qu'il recevra un cadeau surprenant.

Comme le rapporte le média People, le grand frère de Charlotte et Louis recevra une pièce commémorative de 5 Livre sterling (6 euros) de la part de The Royal Mint. La pièce, vendue aussi au public, représente Saint George, saint patron de l’Angleterre, en train de terrasser un dragon, comme le raconte la légende du personnage. 

L'histoire de Saint George symbolise le courage et le triomphe du Bien sur le Mal. La pièce sera inscrite dans une collection spéciale intitulée The Progress of a Prince.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/