Après des semaines de rumeurs, c'est officiel : Pippa Middleton est enceinte. La sœur cadette de Kate Middleton et son mari James Matthews attendent leur premier enfant. La jeune femme a fait la grande annonce dans les pages du magazine Waitrose Weekend en signant un article sur le fitness pendant la grossesse.
La future maman pose elle-même pour les photos qui illustre l'article publié dans l'édition du 7 juin du magazine. Elle y explique comment elle a adapté ses exercices sportifs. "Quand j'ai appris l'heureuse nouvelle de ma grossesse, j'ai réalisé que je devais ajuster ma routine de 4 à 5 jours de sport par semaine et trouver une façon de continuer mes exercices sans danger pendant les trois trimestres", écrit Pippa Middleton.
Et de poursuivre : "J'ai vu mon corps changer et prendre du poids, mais grâce à l'exercice physique et au sport, j'ai l'impression qu'il est renforcé pour supporter une grossesse, une naissance et pour un rétablissement en pleine santé."
Pippa Middleton confie également vivre un début de grossesse loin des difficultés rencontrées par sa sœur. En effet, Kate Middleton a souffert d'hyperémèse gravidique lorsqu'elle attendait Georges, Charlotte et Louis.
"J'ai eu la chance de passer le stade des 12 semaines sans souffrir de nausées matinales. J'ai donc pu continuer normalement la plupart de mes exercices sportifs en connaissance de cause, en étant surtout entourée de professionnels."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte