1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Photos de Jennifer Lawrence nue : son ex Nicholas Hoult pense que c'est "une honte"
1 min de lecture

Photos de Jennifer Lawrence nue : son ex Nicholas Hoult pense que c'est "une honte"

Dans une interview accordée à "Good Day New York", l'acteur Nicholas Hoult, l'ancien petit-ami de l'actrice, s'est exprimé sur l'affaire des photos intimes publiées sur internet.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Si Jennifer Lawrence est victime de nombreuses publications de photos intimes d'elle ces derniers temps, l'actrice trouve au moins quelques soutiens autour d'elle. Son ex petit-ami, l'acteur Nicholas Hoult, s'est exprimé sur l'affaire dans lors de son passage dans l'émission américain Good Day New York.

La rédaction vous recommande

Pour le jeune acteur, à qui les photos auraient été adressées selon My Fox New York,  "c'est choquant que de telles choses arrivent dans le monde. C'est une honte". De son côté, la star d'Hunger Games avait qualifié l'acte de "crime sexuel", d'un "viol".

Jennifer Lawrence n'a pas été la seule victime de ce "Celebgate". Kim Kardashian, Kate Upton ou encore Cara Delevingne sont également sur la liste des stars visées par le hacker inconnu

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/