- 15m22s
1 min de lecture
Winona Ryder jouera dans "Beetlejuice 2"
Crédit : JAMIE MCCARTHY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Le "Fappening" continue. C'est le terme qui a émergé sur les réseaux sociaux pour parler des photos de stars nues dévoilées sur internet, dès le mois de septembre. Et après des stars comme Jennifer Lawrence, Kim Kardashian ou encore Lea Michelle (Glee), le mystérieux hacker a fait de nouvelles victimes avec une nouveauté cette fois-ci : un homme fait partie des célébrités touchées.
Selon le Dailymail, la nouvelle vague de photos concerne l'actrice Winona Ryder (Beetlejuice), la modèle de Victoria's Secret, Erin Heatherton ou encore Nick Hogan, le fils du lutteur américain Hulk Hogan.
Mais des images embarrassantes de deux actrices françaises auraient elles aussi fuitées sur la toile, selon Ozap. Le site parle de Salomé Stévenin, actrice dans Omar m'a tuer, et fille du comédien Jean-François Stévenin. L'autre personnalité française interprète Estelle Cantorel dans la série Plus belle la vie sur France 3, il s'agit de la comédienne Élodie Varlet.
Après la seconde salve de photos diffusées les 20 et 21 septembres, un site qui souhaite contrer l'atteinte à la vie privée des stars est apparu. Le mannequin Kate Upton et d'autres célébrités ont fait l'objet de retouches sur The UNfappening.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte