Maintenant qu'elles en ont terminé avec les sceaux d'eau du Ice Bucket Challenge, les célébrités se mobilisent pour une nouvelle campagne intitulée #WakeUpCall, ce qui signifie "l'appel du réveil". Le principe : se prendre en photo au saut du lit, publier le cliché sur les réseaux sociaux, et nominer trois autres personnes qui, à leur tour, doivent relever le défi.
Acteurs, mannequins : ils sont nombreux à avoir déjà participé. Parmi eux : Naomie Campbell, Hugh Grant, mais aussi bon nombre d'anonymes.
Tout a commencé en Angleterre. Mais la contagion est en cours. Plus de 15.000 tweets avec le mot clé "Wake Up Call" ont été envoyés ces sept derniers jours.
L'objectif est humanitaire. C'est une campagne lancée par l'Unicef. L'ONG appelle les participants à faire un don pour les enfants en Syrie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte