1 min de lecture Pharrell Williams

Pharrell Williams s'implante dans l'industrie de la mode avec G-Star Raw

Le chanteur et producteur de musique devient actionnaire de ce qu'il qualifie comme "marque de jeans absolue du XXIe siècle".

Pharrell Williams à Los Angeles le 10 février 2015
Pharrell Williams à Los Angeles le 10 février 2015 Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
et AFP

On ne le reconnait pas que par sa voix, mais aussi par son style. Pharrell Williams est l'un des acteurs de la scène musicale internationale les plus en vogue du moment, notamment depuis sa seconde naissance avec Get Lucky de Daft Punk en 2013. Depuis, Pharrell Williams est partout. Adulé pour sa voix et imité pour son style original, audacieux et dans l'air du temps, il n'a jamais caché son goût pour l'univers de la mode.

Le 9 février dernier, l'interprète de Happy a annoncé qu'il devenait actionnaire de la marque G-Star Raw, avec qui il collaborait déjà depuis deux ans. "En travaillant avec Pharrell Williams, nous espérons continuer à innover en (le) laissant repousser les frontières dans tous les domaines de notre activité", a expliqué la responsable marketing (CMO) de G-Star Raw, Thecla Schaeffer. Un enthousiasme qui semble réciproque puisque pour Pharrel Williams, G-Star Raw sera "la marque de jeans absolue du XXIe siècle".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pharrell Williams Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants