1 min de lecture Médias

"Pékin Express" : qui sont Christina et Didier, les grands vainqueurs ?

RENCONTRE - Après deux mois d'une course infernale, le duo Christina et Didier a remporté la finale de cette onzième saison de "Pékin Express". Un binôme d'aventuriers très atypique.

Christina et Didier ont remporté 98.700 euros.
Christina et Didier ont remporté 98.700 euros. Crédit : M6
Nassim Aziki
Nassim Aziki et Thomas Louisy

Le suspense aura duré longtemps. C'est finalement Christina (33 ans) et Didier (38 ans), duo atypique de cette saison qui a gagné cette édition 2018 de Pékin Express. Ils ont réussi à s'imposer face à Florian et Gabriel (le binôme d'inconnus) au terme d'une lutte acharnée et ont ainsi remporté la somme de 98.700 euros.

Les deux collègues travaillent ensemble depuis un an, dans un laboratoire pharmaceutique, en région parisienne. Didier, alors en période d'essai, propose à sa référente, Christina, de participer à l'aventure Pékin Express. Très challengers, ils ont immédiatement soumis leur dossier d'inscription au jeu de M6.

Dès lors, la patronne et son employé avaient affiché leurs ambitions : remporter le jeu. "L'objectif est d'arriver premier et de ne pas finir dernier (...) On voulait vivre une aventure digne de ce nom avec un grand A (...) Christina était la coéquipière parfaite", a confié Didier au micro de RTL.

À lire aussi
Paris Jackson, le 18 mars 2019 Michael Jackson
Paris Jackson dénonce un acharnement des médias après "Leaving Neverland"

Christina "l'aventurière"

Christina qui se définit comme "aventurière" n'a pas hésité un seul instant avant de participer. "Quand Didier, m'a proposé ça [Pékin Express, ndlr] je me suis dit qu’effectivement cette aventure serait faite pour moi (...) Avec Didier, quand on s'est inscrit, ça faisait que quatre mois qu'on travaillait ensemble, on ne se connaissait pas beaucoup (...) Cela a été un double challenge", a rapporté la jeune femme.

Son aventure a été marquée par des moments forts, comme elle nous l'a expliqué : "Les rencontres avec les familles et les gens qui nous ont hébergés restent extraordinaires du fait de leurs authenticités et leurs émotions". 

Leur binôme a su séduire les téléspectateurs et téléspectatrices au fil des épisodes. Après plus de trente-cinq jours de course à travers la Malaisie, les Philippines et le Japon la patronne et son collaborateur ont finalement remporté la finale et 98.700 euros (en partie grâce à Mehdi et Oussama, qui à l'issue de la demi-finale leur ont offert  50.000 euros d’amulettes).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794683561
"Pékin Express" : qui sont Christina et Didier, les grands vainqueurs ?
"Pékin Express" : qui sont Christina et Didier, les grands vainqueurs ?
RENCONTRE - Après deux mois d'une course infernale, le duo Christina et Didier a remporté la finale de cette onzième saison de "Pékin Express". Un binôme d'aventuriers très atypique.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/pekin-express-qui-sont-christina-et-didier-les-grands-vainqueurs-7794683561
2018-09-06 13:49:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/4ahyoHedgPmgyRM7eFJDuA/330v220-2/online/image/2018/0906/7794684120_christina-et-didier-ont-remporte-98-700-euros.jpg