1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker : Vin Diesel confie ses souvenirs sur l'acteur

La mort de Paul Walker dans un accident de voiture a marqué Vin Diesel. L'acteur ne se remet pas de la mort de son acolyte dans la saga "Fast & Furious".

L'acteur Paul Walker (à droite) aux côtés de Vin Diesel, à qui il donnait la réplique dans la saga "Fast and Furious", le 16 avril 2013 à Las Vegas
L'acteur Paul Walker (à droite) aux côtés de Vin Diesel, à qui il donnait la réplique dans la saga "Fast and Furious", le 16 avril 2013 à Las Vegas Crédit : AFP / Ethan Miller
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Vin Diesel ne se remet pas de la mort de Paul Walker. Le tragique accident qui a coûté la vie à l'acteur phare de Fast & Furious continue d'affecter son partenaire à l'écran.

Plus d'un mois après sa mort, l'acteur de 46 ans évoque à nouveau Paul Walker dans un message sur son compte Facebook. "Il y a avait toujours des moments où l'on riait comme des enfants", raconte-t-il. Il ajoute au message une photo de Paul Walker et de lui-même, rire aux lèvres sur le tournage d'un des volets de la saga Fast & Furious.

L'acteur continue son hommage en ajoutant : "Nous avions accompli tellement de choses en 2013... La fraternité sous toutes ses coutures et le cruel manque de son absence".

Vin Diesel a multiplié les messages à l'égard de son ami, depuis son décès lors d'un accident de voiture. Il avait rendu visite à la famille de Paul Walker et s'était ensuite rendu sur les lieux de l'accident. Une cérémonie avait été organisée en toute intimité pour rendre un dernier hommage à l'acteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Paul Walker Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants