1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker : sa fille hérite d'une fortune de 25 millions de dollars

La fille unique de Paul Walker, Meadow, hérite de la totalité de la fortune de l'acteur vedette de la saga "Fast and Furious", une décision qui agite la famille Walker.

Un hommage à Paul Walker le 1er décembre 2013 à Santa Clarita, en Californie
Un hommage à Paul Walker le 1er décembre 2013 à Santa Clarita, en Californie Crédit : AFP / ROBYN BECK
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'acteur américain, décédé le 30 novembre dans un accident de voiture, a laissé derrière lui une fortune estimée à 25 millions de dollars (près de 19 millions d'euros), une somme rondelette dont héritera sa fille Meadow, aujourd'hui âgée de 15 ans, selon le site People.com (en anglais).

Le site web People, qui a pu consulter le testament de Paul Walker, explique que l'héritage a causé quelques différends au sein de la famille Walker. "Le père de Paul, qui a été désigné exécuteur testamentaire, souhaite que la mère de l'acteur devienne la représentante légale de Meadow. Mais la jeune fille vit actuellement avec sa mère, Rebecca Soteros."

Le fait que Paul Walker lègue la totalité de sa fortune à sa fille ne semble pas surprendre ses proches, toujours selon People, la star hollywoodienne étant très attachée à son seul et unique enfant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants