1 min de lecture Spectacle

Patrick Timsit : après un dernier spectacle, l'humoriste arrête la scène

Prévu dans la mythique salle de l'Olympia à partir de décembre 2020, "Adieu peut-être, merci c'est sûr" sera son dernier spectacle.

Patrick Timsit, le 2 février 2019
Patrick Timsit, le 2 février 2019 Crédit : Thomas Samson / AFP
Monique Younès
Monique Younès et Cécile Antoine-Meyzonnade

Fini de rire. À 59 ans, Patrick Timsit a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière d'humoriste. Il tourne le dos à la scène après 36 années de bons et loyaux services. Mais avant de tirer le rideau, il sera sur les planches de l'Olympia.

Adieu peut-être, merci c'est sûr sera son dernier spectacle et il sera joué du 26 décembre 2020 au 3 janvier 2021. L'affiche a déjà été dévoilée et les thèmes seront les tracas de la vie quotidienne comme le téléphone portable, la réduction de vitesse sur les routes ou encore les trottinettes électriques.

On retrouvera ainsi de nouveaux sketchs mais également des mises à jours des sketchs clés de sa carrière. Ce spectacle sera le huitième one-man show de Patrick Timsit, sans compter ses nombreux rôles au cinéma, notamment avec le mythique Un Indien dans la ville, aux côtés de Thierry Lhermitte en 1994.

"Adieu peut-être", le prochain spectacle de Patrick Timsit
"Adieu peut-être", le prochain spectacle de Patrick Timsit
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spectacle Humour Patrick Timsit
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants