1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Pascal Légitimus se remet au rap, 25 ans après les Inconnus

Après le mythique "C'est ton destin" des Inconnus, Pascal Legitimus revêt sa casquette de rappeur pour dénoncer avec humour les travers de notre monde.

Légitimus rap pour ce "monde qui dérape"
Légitimus rap pour ce "monde qui dérape"
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

"C'est le rap d'un monde qui dérape", déclare Pascal Légitimus, qui se remet au rap 25 ans après les indémodables C'est ton destin et Auteuil Neuilly Passy. Le comédien revient, cette fois, sans ses acolytes Didier Bourdon et Bernard Campan. L'humoriste a posté mardi 9 décembre ce nouveau morceau sur YouTube, qui dénonce le monde d'aujourd'hui. 

Un clip empli de second degré qui appuie l'engagement de l'humoriste, qui se décrit comme un "éco-citoyen soucieux de l'environnement qui dépérit", et qui souhaite délivrer "ce message sans prétention histoire d'harmoniser", rapporte Direct Matin.

Du nucléaire aux smartphones en passant par la politique, les médias ou le capitalisme, Pascal Légitimus égratigne, avec humour, ce "monde qui dérape". Et le comédien ne s'arrête pas à ce titre, puisqu'il en dévoilera cinq autres parodies, une tous les deux mois en 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Humour Pascal Légitimus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants