1 min de lecture People

Paris : le chanteur Pete Doherty en garde à vue pour détention de drogue

L'ex compagnon de Kate Moss a été arrêté dans la nuit du 7 au 8 novembre 2019 à Paris, selon les informations du "Point".

Pete Doherty pendant un concert du Festival des Vieilles charrues, le 16 juillet 2016
Pete Doherty pendant un concert du Festival des Vieilles charrues, le 16 juillet 2016 Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pete Doherty est en garde à vue à Paris. Selon le journal Le Point, le chanteur du groupe The Libertines a été arrêté à Pigalle (IXe arrondissement) dans la nuit du 7 au 8 novembre 2019.

Pete Doherty a été interpellé vers 3 heures du matin par les forces de l'ordre. Il procédait à transaction de produits stupéfiants, de la cocaïne selon les premières informations, sur la voie publique au cœur du quartier de Pigalle. L'ex-compagnon de Kate Moss était sous empire de drogue et d'alcool au moment de son interpellation.

Selon les forces de l'ordre, l'arrestation a été mouvementée : Pete Doherty n'a pas tout de suite obtempéré, et renâclait à monter dans le véhicule de police, mais il n'a pas été violent. Il n'y a eu aucun blessé pendant la scène. Le parquet de Paris n'a pas souhaité répondre au Point.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Drogue Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants