Pete Doherty est en garde à vue à Paris. Selon le journal Le Point, le chanteur du groupe The Libertines a été arrêté à Pigalle (IXe arrondissement) dans la nuit du 7 au 8 novembre 2019.
Pete Doherty a été interpellé vers 3 heures du matin par les forces de l'ordre. Il procédait à transaction de produits stupéfiants, de la cocaïne selon les premières informations, sur la voie publique au cœur du quartier de Pigalle. L'ex-compagnon de Kate Moss était sous empire de drogue et d'alcool au moment de son interpellation.
Selon les forces de l'ordre, l'arrestation a été mouvementée : Pete Doherty n'a pas tout de suite obtempéré, et renâclait à monter dans le véhicule de police, mais il n'a pas été violent. Il n'y a eu aucun blessé pendant la scène. Le parquet de Paris n'a pas souhaité répondre au Point.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte