1 min de lecture Faits divers

Paris : 800.000 euros de marchandises dérobées lors du cambriolage d'une bijouterie

INFO RTL - Une bijouterie du Xe arrondissement de Paris a été cambriolée dans la nuit du 7 au 8 juillet sans aucune violence. L'intégralité des bijoux a été emportée, soit un préjudice de 800.000 euros.

Une bijouterie (illustration)
Une bijouterie (illustration) Crédit : STR / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Paul Turban

Un gros butin pour le ou les cambrioleurs. Une bijouterie de Paris a été cambriolée en pleine nuit entre le 7 et le 8 juillet. La boutique se situe dans le Xème arrondissement de la capitale, où sont localisées notamment les gare de l'Est et du Nord. Le ou les personnes à l'origine du méfait l'ont commis sans aucune violence, selon les informations recueillies par RTL.

Le ou les individus se sont d’abord introduits dans la cave de l’immeuble. De là, ils ont ensuite fracturé une trappe, ce qui leur a permis de pénétrer à l’intérieur de la bijouterie. Ils ont alors coupé la caméra de vidéosurveillance. 

Le ou les malfrats ont alors ramassé l'ensemble des bijoux de la boutique. Seul le coffre-fort est resté intact. Une première estimation des objets volés fait état d'un préjudice de 800.000 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cambriolages Bijouterie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants