1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Paris Hilton fait construire un manoir pour ses chiens
1 min de lecture

Paris Hilton fait construire un manoir pour ses chiens

L'héritière s'est autorisée une petite folie : elle a fait construire un palace super-équipé pour ses chiens adorés. Le tout pour plus de 270.000 euros.

L'héritière Paris Hilton le 19 mai 2012
L'héritière Paris Hilton le 19 mai 2012
Crédit : AFP / LOIC VENANCE
Manon Bricard

Paris Hilton est complètement gaga de ses chiens et souhaite le meilleur pour ses amis à quatre pattes. Et pour ce faire, elle ne lésine pas sur les moyens et s'autorise même une petite folie : l'héritière de la chaîne hôtelière a ainsi décidé de leur faire construire un mini-manoir canin très équipé, dont elle a partagé les photos sur les réseaux sociaux.

Sur les images partagées sur Twitter, on peut découvrir les différents équipements de ce palace pour canidés : murs roses, petits balcons, lits et canapé en cuir,... l'héritière ne lésine pas sur les moyens : "Mes chiens vivent dans ce manoir à deux étages qui possède l'air conditionné, le chauffage, des meubles signés par des designers ainsi qu'un lustre", a ainsi commenté la star.

Ce tweet a néanmoins fait grincer les dents de bon nombre d'admirateurs de la star : tandis que se moque de la star avec le filtre "chien" de Snapchat, d'autres lui reprochent les dépenses qu'a nécessité une telle construction (près de 325.000 dollars rapporte Le Figaro). On ne peut pas dire que les animaux de compagnie de Paris Hilton aient une vie de chien.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/