Le Festival de Cannes fascine autant par son défilé de stars sur le tapis rouge du Palais des Festivals et par sa sélection de films, que par les (très) nombreuses histoires qui se passent en coulisses et que les stars veulent garder secrètes. Par exemple Leonardo DiCaprio, habitué des soirées ultra selects de la Croisette, a pour devise "no photo", comme le rapporte sur RTL Matthias Gurtler, le rédacteur en chef du magazine Gala.
Lundi 18 mai, invité à une soirée d'enchères caritatives à l'hôtel Carlton, l'acteur a tout fait pour rester discret. Alors qu'une nuée de photographes l'attendait devant l'entrée du palace, Leo est passé par les cuisines avec ses... 15 accompagnateurs.
Arrivé dans la salle des enchères, l'interprète de "Gatsby le magnifique" s'est assis à la table de Paris Hilton. Et quand deux des plus célèbres fêtards de Holywood se retrouvent, la soirée promet sans doute d'être animée. Au diable la résolution qui vise à rester discret. Leonardo DiCaprio s'est fait remarquer en se livrant à une bataille acharnée avec sa voisine de tablée pour acheter un sac à main Chanel mis en vente au plus offrant.
Matthias Gurtler nous raconte alors que les deux stars se sont affronté durant une bonne dizaine de minutes, avant que l'acteur ne rafle le sac au nez et à la barbe de la riche héritière. L'objet sous le bras, DiCaprio s'est ensuite éclipsé par les cuisines, après avoir payé 10.000 dollars pour la bonne cause.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte