1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Stéphane Le Foll, Marina Foïs... Les invités du 7 octobre

Pour cette émission du samedi 7 octobre, Laurent Ruquier reçoit le député de la Sarthe et ancien ministre Stéphane Le Folle, l'actrice Marina Foïs, mais également le chanteur Ben Mazué et le "papa" du Chat, Philippe Geluck.

Marina Foïs
Marina Foïs Crédit : F. Mazzarella/Sintesi/SIPA
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Comme tous les samedis à 23h15, Laurent Ruquier recevra dans On n'est pas couché, ce samedi 7 octobre, une ribambelle de personnalités publiques du milieu de la politique, du cinéma, de la musique et de la littérature. L'animateur devrait exceptionnellement revenir en début d'émission sur l'altercation, la semaine passée, entre sa chroniqueuse Christine Angot et Sandrine Rousseau.

Seulement après cette prise de parole, il accueillera ses invités, parmi lesquels l'ancien ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll. Celui-ci viendra parler de son livre, La première Graine (éd. Calmann Levy).

L'actrice Marina Foïs sera également présente au studio Gabriel pour le film de Laurent Cantet, L’Atelier, qui sortira mercredi 11 octobre. Il dépeint les angoisses sociales à travers le suivi d'un atelier d'écriture dans lequel Marina Foïs incarne une écrivaine qui tente de faire s'exprimer des adolescents. Parmi ces adolescents, Antoine, peu optimiste sur l'avenir de la société et particulièrement violent, interpelle le reste du groupe. 

L'auteur Philippe Geluck interviendra également dans l'émission pour présenter sa BD, Chacun son chat (éd. Casterman). L'écrivain Philippe Jaenada évoquera son livre La Serpe (éd. Julliard) et le chanteur Ben Mazué, lui, passera dans le fauteuil bleu pour la promotion de son album, La femme idéale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Philippe Geluck
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants