1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : pourquoi un best-of est diffusé ce samedi 16 juin

"On n'est pas couché" : pourquoi un best-of est diffusé ce samedi 16 juin

L'émission de Laurent Ruquier ne sera diffusée qu'à 00h30 ce soir au lieu de son horaire habituel.

Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre
Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre
Crédit : Capture Twitter Wissem
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Ce n'est qu'un simple best-of qui sera diffusé ce samedi 16 juin en lieu et place de l'émission habituelle de Laurent Ruquier On n'est pas couché. Le programme sera d'ailleurs diffusé plus tard que d'habitude, et débutera à 00h30.

Une heure de passage modifiée pour laisser plus de temps d'antenne au Plus grand cabaret du monde qui fête cette semaine son vingtième anniversaire dans une programmation spéciale. Tourné à Monte-Carlo pour l'occasion, Patrick Sébastien sera entouré de Nicolas Canteloup, Alain Delon, Adriana Karembeu, Iris Mittenaere, Sophie Thalmann, Véronique Jannot et Shirley et Dino.

Le cabaret sera suivi par un documentaire inédit intitulé Les secrets du Plus grand cabaret du monde qui dévoilera les coulisses de l'émission de Patrick Sébastien et son équipe. Quant à On n'est pas couché, l'émission reviendra la semaine prochaine, comme à son habitude en deuxième partie de soirée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/