1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Manuel Valls et JoeyStarr sont les invités de Laurent Ruquier

Isabelle Monnin, le réalisateur Marc Dugain et le comédien Pierre Palmade complètent le panel d'invités de ce samedi 2 décembre.

L'ancien premier ministre, Manuel Valls
L'ancien premier ministre, Manuel Valls Crédit : PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Politique, littérature et théâtre sont au programme d'On n'est pas couché de ce samedi 2 décembre. L'invité politique du programme de France 2 sera Manuel Valls. Le député de l'Essonne répondra aux questions de Laurent Ruquier et ses chroniqueurs. Face à Christine Angot et Yann Moix, l'ancien Premier ministre sera sûrement amené à s'exprimer sur ses propos polémiques dans El Pais; fin novembre, Manuel Valls a estimé dans les colonnes du quotidien espagnol qu'un "problème de l'islam" se posait dans la société française. 


Côté cinéma, le réalisateur Marc Dugain s’assiéra sur le fauteuil bleu pour parler de son film  L'Échange des princessesLambert Wilson, Olivier Gourmet et Anamaria Vartolomei partagent l'affiche du film en salles le 27 décembre, adapté du roman éponyme de Chantal Thomas

Rencontre entre musique et littérature

JoeyStarr et Philippe Manoeuvre viendront quant à eux présenter leur livre Le Monde de demain (Cherche-Midi). Le rappeur et comédien défendra son livre autobiographique, écrit en collaboration avec le journaliste musical. Toujours côté littérature, Isabelle Monnin présentera son roman Mistral perdu ou Les Événements (JC Lattès). 

Enfin, le comédien Pierre Palmade parlera de son spectacle Aimez-moi, qu'il jouera au théâtre du Rond-Point à Paris du 5 au 31 décembre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants