1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Fabrice Éboué se moque "des délires de complot"

Invité par Laurent Ruquier sur le plateau d'"On n'est pas couché", l'acteur et humoriste Fabrice Éboué a expliqué pourquoi il se moque des théories du complot dans son nouveau spectacle.

Fabrice Éboué était sur le plateau d'"On n'est pas couché", samedi 3 février
Fabrice Éboué était sur le plateau d'"On n'est pas couché", samedi 3 février Crédit : Capture / France 2
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Dans son nouveau spectacle Plus rien à perdre, l'acteur et humoriste Fabrice Éboué n'hésite pas à être corrosif. Invité de l'émission On n'est pas couché du samedi 3 février, il est revenu sur les raisons pour lesquelles il se moque des théories du complot, lorsqu'il est sur scène.

"Je me suis vraiment contenté de recueillir ce que je trouvais sur YouTube, et j'ai trouvé des trucs hallucinants", a-t-il soufflé. "Internet est un média formidable, mais il faut faire le tri. Il y a des gens qui font leur nid de tout et n'importe quoi", a déploré Fabrice Éboué.

Il a ensuite tenu à donner un exemple. "Sur scène je raconte qu'il y a des gens qui expliquent la montée des eaux n'est pas créé par le réchauffement climatique, mais par le fait que l'on est de plus en plus nombreux et que donc les continents s'enfoncent. Au bout d'un moment on se demande si les gens sont vraiment sérieux", a-t-il soupiré.

Et pour l'humoriste de conclure : "On a tous des amis qui partent dans les délires de complot (…) ils finissent par t'appeler un matin en t'expliquant que Louis XIV était une femme."

>
Fabrice Eboué - On n'est pas couché 3 février 2018 #ONPC
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants