1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : De Rugy, Guillon, Attali... Les invités du 14 octobre
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : De Rugy, Guillon, Attali... Les invités du 14 octobre

Laurent Ruquier reçoit sur son plateau le président de l'Assemblée nationale, l'animateur radio Christophe Hondelatte, l'écrivain Jacques Attali, l'humoriste Stéphane Guillon ou encore la chanteuse Imany.

François de Rugy dans "On n'est pas couché"
François de Rugy dans "On n'est pas couché"
Lucie Valais

Au programme de ce samedi 14 octobre, une pléiade d'invités se succéderont sur le plateau de Laurent Ruquier. Comme chaque semaine, l'animateur sera entouré de ses deux chroniqueurs, Christine Angot et Yann Moix. Les personnalités du milieu de la politique, de la littérature, du théâtre ou de la musique, devront se soumettre aux questions du duo de polémistes d'On n'est pas couché.

François de Rugy, président de l'Assemblée nationale est le premier invité de cette émission du samedi 14 octobre. Christophe Hondelatte viendra quant à lui présenter son livre Le cannibale de Rotenburg et 24 autres histoires glaçantes, aux éditions JC Lattès. Toujours côté littérature, l'écrivain Jacques Attali viendra parler de son ouvrage Histoire de la mer, aux éditions Fayard.

La comédienne Sarah Biasini et l'humoriste Stéphane Guillon, ensemble sur les planches du théâtre de l'Atelier, parleront de la pièce Modi, de Laurent Seksik et mise en scène par Didier Long. Enfin, Yvan Cassar et Imany présenteront Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, hommage au mythique album des Beatles, le 20 octobre au Théâtre des Champs-Élysées.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/