C'est la surprise du mercato télé 2025. Olivier Minne rejoint le groupe M6 (propriétaire de RTL) à partir de la rentrée prochaine. "Animateur reconnu et très apprécié du grand public, Olivier Minne rejoint le Groupe pour animer de grands divertissements sur M6" explique la chaine dans un communiqué de presse.
Présentateur de Fort Boyard depuis juin 2003 et du jeu quotidien Tout le monde à son mot à dire avec Sidonie Bonnec depuis 2017, Olivier Minne "vient renforcer l’équipe des visages emblématiques de la chaîne, avec son expérience, son professionnalisme et le lien fort qu’il a su créer avec les téléspectateurs au fil des années", poursuit le communiqué de M6.
Olivier Minne a débuté sa carrière sur Antenne 2 (désormais France 2) en 1990 comme speakerin, avant d'animer les matins de la chaîne avec Matin Bonheur et des jeux comme La Cible, Pyramide ou Joker. Ce nouveau défi pour l'animateur franco-belge, passionné de théâtre, pose une autre question : qui présentera Fort Boyard, succès de l'été tous les ans sur le service public ? La suite du mercato médiatique nous le dira.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte