1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Nouvelle Star" : Maurane quitte le jury
1 min de lecture

"Nouvelle Star" : Maurane quitte le jury

Après deux saisons, la chanteuse Maurane ne participera pas à la prochaine édition de l'émission de "D8", à cause d'un agenda bien "rempli".

Maurane faisait partie du jury de la "Nouvelle Star" depuis 2012.
Maurane faisait partie du jury de la "Nouvelle Star" depuis 2012.
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Elle avait rejoint l'équipe de la Nouvelle Star en 2012, lors du retour du télé-crochet sur D8Maurane a annoncé mercredi 11 juin son souhait de quitter l'émission musicale pour se consacrer à d'autres projets. 

Ce choix intervient alors que la production termine la composition du jury de la saison 11. "À force de 'ne pas savoir' si 'oui ou non' pour Nouvelle Star, j'ai décidé que ce serait 'NON' vu que mon agenda se remplit...", a indiqué la chanteuse sur son compte Twitter. 

"D8" hésitante vis-à-vis de Maurane ?

La chaîne n'a rien confirmé. À en croire le tweet de Maurane, la production hésitait à poursuivre l'aventure avec l'interprète de Tu es mon autre.

Selon la rumeur, Élodie Frégé serait sur le point de rejoindre Alain Manoukian et Sinclair parmi les jurés. Son départ ne semble rien à voir à faire avec l'arrivée de l'ex-star académicienne.

À lire aussi

"Elle est chouette Élodie. Je l'aime bien", a-t-elle confié en réponse à un internaute, sur le réseau social.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/