1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Nouvelle Star" : Julien Doré rejoue son audition pour les 20 ans du télécrochet
1 min de lecture

"Nouvelle Star" : Julien Doré rejoue son audition pour les 20 ans du télécrochet

La soirée du 15 février sera l'occasion pour Julien Doré de mettre en scène son premier passage dans "Nouvelle Star", qui fête ses 20 ans cette année.

Julien Doré, sacré "Nouvelle Star" en 2007
Julien Doré, sacré "Nouvelle Star" en 2007
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Pierre Petitcolin

On connaît à l'avance l'une des surprises prévues par M6 à l'occasion de la première soirée dédiée aux 20 ans de Nouvelle Star, qui sera diffusée le 15 février prochain. Julien Doré, sorti vainqueur de l'édition 2007 du télécrochet, jouera de nouveau la scène de son premier passage, mouvementé, devant le jury de l'émission.

Lors de sa participation, il y a 16 ans, Julien Doré s'était présenté devant le jury avec son Yukulélé. Âgé alors de 24 ans, il avait marqué le public par son auto-dérision : "J'adore les moustaches, j'adore les vêtements nazes" avait déclaré le chanteur avant de se produire devant le jury.

Ce dernier avait voulu l'écarter de l'émission : "Vous n'avez qu'une chanson avec votre Yukulélé, je vais vous demander de repartir", lui avait lancé Marianne James. "Mais n'importe quoi, enfin" s'était exclamée Virginie Efira, qui présentait alors Nouvelle Star.


Dans un extrait publié par M6, on voit la présentatrice devenue comédienne, demander à Julien Doré s'il n'a pas d'autres chansons à jouer sans son instrument. Ce dernier présente timidement ses tubes Nous et Paris-Seychelles, sous le regard sceptique de Virginie Efira.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire