1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Nouvelle Star 2016" : Mélanie reprend "Hello" d'Adele et fait l'unanimité
1 min de lecture

"Nouvelle Star 2016" : Mélanie reprend "Hello" d'Adele et fait l'unanimité

REVUE DE TWEET - Avec sa reprise de "Hello", Mélanie se pose comme une des favorites de l'émission.

Mélanie à la Nouvelle Star, le 29 mars
Mélanie à la Nouvelle Star, le 29 mars
Crédit : Capture d'écran / D8
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Elle impressionne depuis le début de la nouvelle saison. La jeune chanteuse s'est encore distinguée ce mardi 29 mars en reprenant le titre phare d'Adele, Hello. Face aux quatre membres du jury, Élodie Frégé, Joey Starr, André Manoukian et Sinclair, la jeune interprète ne s'est pas démontée livrant une prestation de haute volée. Si l'interprétation était une copie conforme de la chanteuse britannique qui enchaîne les succès, la performance est notable.

Pendant plus de trois minutes, Mélanie a enchanté les spectateurs et téléspectateurs passant l'intégralité des difficultés de la chanson haut la main. Et ce devant le regard impressionné du jury de l'émission. Sinclair est alors unanime : "Tu défonces ! Tu restes avec nous"

Un avis très largement partagé par les internautes eux aussi séduits par l'interprétation de Mélanie. Sur Twitter, les commentaires sont pléthores. "C'est complètement oui" ou "mon coup de cœur" apparaissent régulièrement sur le réseau social alors que certains s'essaient à quelques pronostics. Pour @GuyTruite, la place de Mélanie est "dans le dernier carré". S'il faudra être patient pour connaître la véracité de ce propos, une chose est sûre, l'aventure continue pour cette artiste en devenir.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire