1 min de lecture Nouvelle Star

"Nouvelle Star 2015" : Christophe Willem de retour

Le vainqueur de "Nouvelle Star 2006" a fait une apparition surprise sur la scène de la nouvelle édition de l'émission, sur D8.

Christophe Willem sur la scène du Grand Studio RTL
Christophe Willem sur la scène du Grand Studio RTL Crédit : Fred B/Abaca Press
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Cette nouvelle saison de la Nouvelle Star est-elle celle des retours ? Après Benjamin Castaldi, revenu à la présentation du programme pour le plus grand bonheur des fans, le public du show de D8 a eu la surprise de revoir Christophe Willem, ce jeudi 29 janvier.

Le vainqueur de l'édition 2006 - à l'époque sur M6 - est venu prêter main-forte aux candidats en interprétant le titre d'ouverture de l'émission à leurs côtés. Il a ensuite présenté Le Chagrin, un titre de son nouvel album, Paraît-il. 

Les fans saluent le passage du chanteur et le plaisir qu'ils éprouvent de le retrouver aux côtés de Benjamin Castaldi. Le chanteur doit venir présenter un deuxième titre de son album, plus tard dans la soirée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Christophe willem D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants