C'était le grand soir pour les onze finalistes de Nouvelle Star. Après avoir franchi avec succès les écueils du casting et du théâtre, les candidats du télécrochet de D8 ont dû affronter le stress du direct, le vote du public et du jury et le couperet de l'élimination pour le tout premier prime de l'édition 2015 du concours musical.
Pour se jeter dans l'arène en douceur, les aspirants à la célébrité ont commencé par interpréter, en chœur, une reprise du groupe Chic, Le Freak. Aux côtés de Benjamin Castaldi, qui faisait son grand retour dans l'émission, ils ont ensuite défilé sur la scène de l'arche Saint-Germain pour reprendre à leur compte tout un lot de monuments français et internationaux du top 50.
Beyoncé, Raphaël, Sam Martin, France Gall, les Doors ou encore Patrick Juvet... Le répertoire musical déployé était large. Parmi toutes ces prestations, celles de Noémie et Emji ont particulièrement séduit le jury. Les deux jeunes femmes récoltent quatre votes bleus et l'adhésion unanime des professionnels aux répliques bien senties pour leur interprétation d'Évidemment de l'ancienne épouse de Michel Berger et Crazy in love de l'ex-égérie des Destiny's Child.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte