1 min de lecture Nouvelle Star

Nouvelle Star 2014 : Sirine éliminée, Pauline triomphe

REVUE DE WEB - La jeune lyonnaise Sirine a été éliminée de "Nouvelle Star" jeudi 23 janvier, à l'issue d'un prime où Pauline a une nouvelle fois fait parler d'elle.

Sirine, candidate de "Nouvelle Star 2014", a été éliminée jeudi 23 janvier
Sirine, candidate de "Nouvelle Star 2014", a été éliminée jeudi 23 janvier Crédit : Capture d'écran / D8 (DR)
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Qui va succéder à Sophie Tith ? La réponse à cette question sera connue dans une poignée de semaines, puisqu'il ne reste désormais plus que 5 candidats en lice dans Nouvelle Star 2014, après l'élimination de Sirine jeudi 23 janvier.

Le départ de Sirine est décrit comme "logique" par Premiere. "Depuis quelques semaines, raconte le magazine, la jeune femme enchaîne les contre-performances et récolte une avalanche de rouges". Jeudi soir, lors de son deuxième passage, la candidate malheureuse s'est vue attribuer 4 votes négatifs du jury, et un avis similaire du public. Elle a interprété Photomaton de Jabberwocky. "Toutes les notes étaient approximatives", a jugé Maurane.

Du côté des favoris, les pluies de bleus étaient au rendez-vous. A commencer par Pauline, qui commence à se tailler un costume de favoris. La jeune fille originaire d'Avignon a été récompensée par 5 bleus après avoir chanté Because the night de Patty Smith, raconte Closer. Et lorsqu'elle a repris la version française (interprétée par Sheila) de Bang bang de Nancy Sinatra, elle a une nouvelle fois fait l'unanimité. "Tu as mené la chanson avec beaucoup de sincérité", s'est émut Sinclair.

A l'inverse, Mathieu a obtenu ses premiers rouges, a noté Charts in France, qui explique qu'après "avoir calé au démarrage sur la justesse, le jeune homme finit par rentrer dans la chanson et offre un joli moment d'évasion", sur une reprise de What a feeling d'Irene Cara. Mais celui que l'on surnomme "le farfadet" n'a pas convaincu Maurane et Sinclair.

Yseult, Pauline, Mathieu, Alvaro et Dana
sont donc encore en lice pour décrocher le titre de Nouvelle Star 2014.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Culture-loisirs Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants