1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Ninja Warrior" : Iris Mittenaere pressentie pour remplacer Sandrine Quétier
1 min de lecture

"Ninja Warrior" : Iris Mittenaere pressentie pour remplacer Sandrine Quétier

L'ancienne reine de beauté aurait été approchée pour prendre la place de Sandrine Quétier qui a quitté TF1 en décembre 2017. Elle devrait animer l'émission avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Iris Mittenaere devrait faire ses premiers pas d'animatrice sur TF1
Iris Mittenaere devrait faire ses premiers pas d'animatrice sur TF1
Crédit : Thierry Le Fouille/SOPA/SIPA
Thomas Louisy

Des podiums au parcours des héros, il n'y a qu'un pas. Iris Mittenaere n'est pas prête de quitter les écrans puisqu'elle pourrait faire ses premiers pas d'animatrice sur TF1 dans un jeu estival.

D'après les informations du Parisien, l'ex-Miss Univers âgée de 25 ans aurait été approchée par la chaîne pour co-animer la troisième saison de Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Elle remplacerait ainsi Sandrine Quétier, présente lors deux éditions précédentes, qui a choisi de quitter TF1 en décembre dernier.

Si les tournages ne commencent qu'à la fin du mois de mars à Cannes, la jeune nordiste devrait interroger les candidats sur le bord du parcours. Un terrain de jeu que connaît bien l'ex-Miss France puisqu'elle a déjà participé au jeu l'année dernière. Mais elle avait trébuché dès les premières secondes du parcours.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/