1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nathan Moore des Worlds Apart échoue à "The Voice UK"
1 min de lecture

Nathan Moore des Worlds Apart échoue à "The Voice UK"

VIDÉO - Le chanteur du célèbre boys band anglais s'est présenté aux auditions à l'aveugle de "The Voice" mais n'a pas convaincu le jury.

Claire Gaveau
Claire Gaveau

Le come-back est manqué. Nathan Moore, le chanteur des Worlds Apart, a participé à l'émission The Voice, diffusée sur BBC One. Celui qui a connu la gloire dans les années 1990, n'a pas rencontré le même succès puisque les fauteuils des quatre coaches sont restés tournés.

Nathan Moore s'est attaqué à la chanson des White Stripes, Seven Nation Army. Will.i.am, Tom Jones, Rita Ora et Ricky Wilson n'ont pas été convaincus par cette prestation. Aujourd'hui âgé de 49 ans, l'ex leader du boys band n'a pas réussi son pari mais reste bon perdant. "Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans. Je ne veux pas ressortir un nouvel album ni décrocher un nouveau contrat avec une maison de disques, a-t-il expliqué avec franchise. Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons. Ils sont prêts à payer beaucoup d'argent pour ça", a-t-il déclaré à la sortie du télé-crochet. 

En France, Nathan Moore et les Worlds Apart s'étaient révélés au début des années 1990. La reprise de Je te donne, de Jean-Jacques Goldman, était devenue un véritable tube. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/