Le vœu de Nabilla a été exaucé. La starlette espérait sortir de prison pour les fêtes de Noël. C'est désormais chose faite. Elle a quitté ce jeudi 18 décembre la maison d'arrêt de Versailles où elle était incarcérée depuis début novembre pour tentative de meurtre sur son ex-compagnon, Thomas Vergara. Elle a l'interdiction de quitter le territoire français et l'obligation de rester à résidence.
Le parquet de Nanterre avait requis en début d’après-midi sa remise en liberté sous contrôle judiciaire et sans bracelet électronique, ce qui a été retenu. Les magistrats estimaient en effet qu’il n’y avait plus de risques de concertation entre elle et Thomas Vergara maintenant que la confrontation et la reconstitution étaient terminées. Elle a tout de même l'interdiction formelle d’entrer en contact avec son compagnon et d'évoquer publiquement le dossier.
Nabilla sort de prison au lendemain de sa confrontation avec Thomas devant le juge d'instruction. Cette étape judiciaire n'a pas fait progresser l'enquête. "On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas", a indiqué le parquet. Les scénarios contradictoires avancés par Nabilla et son compagnon restent "peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste".
La star des Anges de la télé-réalité a maintenu qu'au cours d'une violente dispute, Thomas Vergara s'est blessé seul avec le couteau. La victime de l'agression a confirmé de son côté que la starlette tenait l'arme et lui a porté un coup "dans la confusion".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte