1 min de lecture Nabilla

Nabilla libérée de prison, elle reste sous contrôle judiciaire

La starlette de télé-réalité, incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles pour tentative de meurtre, est sortie vers 14h ce jeudi 18 décembre. Elle a l'interdiction formelle d'évoquer le dossier.

Nabilla Benattia, le 4 juillet 2013, à Paris. (archives)
Nabilla Benattia, le 4 juillet 2013, à Paris. (archives) Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Georges Brenier et Mathilde Cesbron

Le vœu de Nabilla a été exaucé. La starlette espérait sortir de prison pour les fêtes de Noël. C'est désormais chose faite. Elle a quitté ce jeudi 18 décembre la maison d'arrêt de Versailles où elle était incarcérée depuis début novembre pour tentative de meurtre sur son ex-compagnon, Thomas Vergara. Elle a l'interdiction de quitter le territoire français et l'obligation de rester à résidence.

Le parquet de Nanterre avait requis en début d’après-midi sa remise en liberté sous contrôle judiciaire et sans bracelet électronique, ce qui a été retenu. Les magistrats estimaient en effet qu’il n’y avait plus de risques de concertation entre elle et Thomas Vergara maintenant que la confrontation et la reconstitution étaient terminées. Elle a tout de même l'interdiction formelle d’entrer en contact avec son compagnon et d'évoquer publiquement le dossier.

Nabilla sort de prison au lendemain de sa confrontation avec Thomas devant le juge d'instruction. Cette étape judiciaire n'a pas fait progresser l'enquête. "On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas", a indiqué le parquet. Les scénarios contradictoires avancés par Nabilla et son compagnon restent "peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste".

La star des Anges de la télé-réalité a maintenu qu'au cours d'une violente dispute, Thomas Vergara s'est blessé seul avec le couteau. La victime de l'agression a confirmé de son côté que la starlette tenait l'arme et lui a porté un coup "dans la confusion".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Thomas Vergara Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants