Que va faire Nabilla désormais libre ? La starlette a quitté jeudi 18 décembre la maison d'arrêt de Versailles où elle était incarcérée depuis début novembre pour tentative de meurtre sur son ex-compagnon, Thomas Vergara. Si elle a l'interdiction de quitter le territoire français et l'obligation de rester à résidence, elle peut toujours reprendre ses activités lucratives, notamment ses tournées de boîtes de nuit.
Le club devra impérativement se situer en France au grand regret du patron du Nice Club de Dour en Belgique. "Elle reste quand même un people dans la télé-réalité très connu et même si je la fais revenir une deuxième, l'idéal c'est qu'elle revienne avec Thomas", a confié Mohammed Belghezli à RTL. La venue des deux stars coûterait environ "5.000 euros" la soirée.
Peu importe le prix, "une discothèque qui inviterait Nabilla peut faire un bon coup. Parce que c'est sûr que sa première sortie va passer dans les médias. Cela peut être du pain béni", a déclaré le patron du Nice Club de Dour.
Nabilla libérée ne signifie pas la fin du feuilleton judiciaire. L'enquête se poursuit. La starlette de la télé-réalité et son compagnon devraient être entendus de nouveau par les juges. Nabilla devrait aussi subir un examen psychiatrique avant un procès à la fin de l'année 2015. Dans le meilleur des cas, le procès n'aurait lieu qu'à l'automne 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte