1 min de lecture Nabilla

"Nabilla en boîte de nuit, du pain béni", dit un gérant de club

REPLAY - Sortie de prison, Nabilla peut reprendre ses activités lucratives, notamment ses tournées de boîtes de nuit.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Un patron de boîte de nuit en Belgique aimerait inviter Nabilla Crédit Image : AFP | Crédit Média : Sina Mir | Durée : | Date : La page de l'émission
Sina Mir et La rédaction numérique de RTL

Que va faire Nabilla désormais libre ? La starlette a quitté jeudi 18 décembre la maison d'arrêt de Versailles où elle était incarcérée depuis début novembre pour tentative de meurtre sur son ex-compagnon, Thomas Vergara. Si elle a l'interdiction de quitter le territoire français et l'obligation de rester à résidence, elle peut toujours reprendre ses activités lucratives, notamment ses tournées de boîtes de nuit.

Le club devra impérativement se situer en France au grand regret du patron du Nice Club de Dour en Belgique. "Elle reste quand même un people dans la télé-réalité très connu et même si je la fais revenir une deuxième, l'idéal c'est qu'elle revienne avec Thomas", a confié Mohammed Belghezli à RTL. La venue des deux stars coûterait environ "5.000 euros" la soirée.

Peu importe le prix, "une discothèque qui inviterait Nabilla peut faire un bon coup. Parce que c'est sûr que sa première sortie va passer dans les médias. Cela peut être du pain béni", a déclaré le patron du Nice Club de Dour. 

Nabilla libérée ne signifie pas la fin du feuilleton judiciaire. L'enquête se poursuit. La starlette de la télé-réalité et son compagnon devraient être entendus de nouveau par les juges. Nabilla devrait aussi subir un examen psychiatrique avant un procès à la fin de l'année 2015. Dans le meilleur des cas, le procès n'aurait lieu qu'à l'automne 2015. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Thomas Vergara
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants