Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang

INFO RTL - Les résultats toxicologiques ont révélé que la starlette n'avait consommé ni boisson ni produits stupéfiants dans la nuit du 6 au 7 novembre. Son compagnon, Thomas, avait pris de la drogue.

>
Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang Crédit Image : AFP / MIGUEL MEDINA Crédit Média : Brenier

Nabilla est libre depuis jeudi après-midi. La starlette de téléréalité a été libérée sous contrôle judiciaire, après plusieurs semaines passées dans la maison d'arrêt pour femmes de Versailles.

Une première victoire pour la jeune femme, accompagnée d'une bonne nouvelle dévoilée quelques heures après. D'après nos informations, les résultats des tests toxicologiques ont révélé que Nabilla n'avait consommé ni drogue ni alcool au moment des faits, ce qu'elle avait toujours affirmé depuis le début. En revanche Thomas, son compagnon qu'elle est suspectée d'avoir voulu tuer, avait bel et bien des traces de cocaïne dans l'organisme.

En aucun sa remise en liberté n'est la consécration judiciaire de sa version

L'avocat de Thomas Vergara

"En aucun cas les juges ont pris partie de sa version ou de l'autre, a commenté l'avocat du jeune homme. En aucun sa remise en liberté n'est la consécration judiciaire de sa version", a-t-il ajouté.

Le feuilleton continue

Si le parquet de Nanterre a retenu sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, cela ne signifie pas la fin du feuilleton. Loin de là. Si l'ex-ange de la téléréalité ne doit pas porter de bracelet électronique, elle a l'interdiction formelle de quitter le territoire français et doit rester à résidence. Autre interdiction pour la starlette, le fait de rentrer en contact avec son compagnon et de parler de l'affaire publiquement. 

Nabilla et Thomas ont campé sur leurs positions lors de la dernière confrontation, mercredi 17 décembre. Les deux "people" devront encore être entendus et interrogés durant les prochains mois afin d'éclaircir une situation toujours bien floue. 

La rédaction vous recommande
par Georges BrenierJournaliste RTL
Suivez Georges Brenier sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775950601
Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang
Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang
INFO RTL - Les résultats toxicologiques ont révélé que la starlette n'avait consommé ni boisson ni produits stupéfiants dans la nuit du 6 au 7 novembre. Son compagnon, Thomas, avait pris de la drogue.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nabilla-n-avait-ni-alcool-ni-drogue-dans-le-sang-7775950601
2014-12-19 07:44:00
http://media.rtl.fr/cache/Bsc0qqOW2jnJMmj_NMhf0w/330v220-2/online/image/2013/1209/7767733308_nabilla-sur-le-plateau-du-grand-journal-de-canal-le-11-avril-2013.jpg