1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang
1 min de lecture

Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang

Info RTL INFO RTL - Les résultats toxicologiques ont révélé que la starlette n'avait consommé ni boisson ni produits stupéfiants dans la nuit du 6 au 7 novembre. Son compagnon, Thomas, avait pris de la drogue.

Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013.
Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
Nabilla n'avait ni alcool ni drogue dans le sang
00:01:00
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nabilla est libre depuis jeudi après-midi. La starlette de téléréalité a été libérée sous contrôle judiciaire, après plusieurs semaines passées dans la maison d'arrêt pour femmes de Versailles.

Une première victoire pour la jeune femme, accompagnée d'une bonne nouvelle dévoilée quelques heures après. D'après nos informations, les résultats des tests toxicologiques ont révélé que Nabilla n'avait consommé ni drogue ni alcool au moment des faits, ce qu'elle avait toujours affirmé depuis le début. En revanche Thomas, son compagnon qu'elle est suspectée d'avoir voulu tuer, avait bel et bien des traces de cocaïne dans l'organisme.

En aucun sa remise en liberté n'est la consécration judiciaire de sa version

L'avocat de Thomas Vergara

"En aucun cas les juges ont pris partie de sa version ou de l'autre, a commenté l'avocat du jeune homme. En aucun sa remise en liberté n'est la consécration judiciaire de sa version", a-t-il ajouté.

Le feuilleton continue

Si le parquet de Nanterre a retenu sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, cela ne signifie pas la fin du feuilleton. Loin de là. Si l'ex-ange de la téléréalité ne doit pas porter de bracelet électronique, elle a l'interdiction formelle de quitter le territoire français et doit rester à résidence. Autre interdiction pour la starlette, le fait de rentrer en contact avec son compagnon et de parler de l'affaire publiquement

À lire aussi

Nabilla et Thomas ont campé sur leurs positions lors de la dernière confrontation, mercredi 17 décembre. Les deux "people" devront encore être entendus et interrogés durant les prochains mois afin d'éclaircir une situation toujours bien floue

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte