Nabilla passera bel et bien les fêtes de fin d'année en famille. La starlette a quitté la maison d'arrêt de Versailles ce jeudi 18 décembre où elle était incarcérée depuis novembre pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara.
Si le parquet de Nanterre a retenu sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, cela ne signifie pas la fin du feuilleton. Loin de là. Si l'ex-ange de la téléréalité ne doit pas porter de bracelet électronique, elle a l'interdiction formelle de quitter le territoire français et doit rester à résidence. Autre interdiction pour la starlette, le fait de rentrer en contact avec son compagnon et de parler de l'affaire publiquement.
Nabilla et Thomas ont campé sur leurs positions lors de la dernière confrontation, mercredi 17 décembre. Les deux "people" devront encore être entendus et interrogés durant les prochains mois afin d'éclaircir une situation toujours bien floue.
Quelle que soit la version évoquée, le parquet reste sceptique quant à la véracité des propos. "Cela ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter". Des questions toujours sans réponse alors que Nabilla devrait notamment subir un examen psychiatrique avant un procès à la fin de l'année 2015. Dans le meilleur des cas, le procès n'aurait lieu qu'à l'automne 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte