1 min de lecture People

Nabilla a obtenu son brevet

Nabilla vient de réussir l'examen du brevet des collèges qu'elle a passé en prison. À 22 ans, la jeune femme a reçu les résultats trois jours avant son anniversaire.

Nabilla Benattia, le 4 juillet 2013, à Paris. (archives)
Nabilla Benattia, le 4 juillet 2013, à Paris. (archives) Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Axel Dauvergne

Nabilla a profité de la prison pour s'instruire à l'abri des regards. Elle a passé l'examen de l'équivalent du brevet des collèges et vient de recevoir la confirmation de son admission trois jours avant son anniversaire. L'information a été confirmée le 1er février sur le compte Twitter d'un admirateur de la starlette avec une photo de la liste des admis à l'examen du Certificat de Formation Générale de l'académie de Versailles. Nabilla a utilisé son compte Twitter personnel pour retweeter des articles de presse la félicitant pour ce succès académique.

L'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a donc validé un diplôme qui "valide des acquis dans des domaines de connaissances générales, notamment pour les élèves des enseignements généraux et professionnels adaptés, et de troisième d’insertion".

Libérée le 18 décembre 2014, la jeune femme est toujours sous contrôle judiciaire. Nabilla est soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau à son ex-compagnon Thomas Vergara.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nabilla
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants