1 min de lecture Émission

"Mots Croisés" : Anne-Sophie Lapix remplace Yves Calvi sur France 2

REPLAY - À la Télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 6 octobre 2014 : L'émission politique de France 2 "Mots Croisés" change de présentateur. Yves Calvi, chargé de la matinale de RTL, passe le flambeau à Anne-Sophie Lapix.

Micro RTL générique À la télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
"Mots Croisés" : Anne-Sophie Lapix remplace Yves Calvi sur France 2 Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Ce soir, la journaliste Anne-Sophie Lapix reprend les commandes de Mots Croisés, l'émission de débat politique de France 2, créée en 1997.

Depuis 2005, l'émission a été présentée par Yves Calvi qui est désormais en charge de la matinale de RTL, depuis la rentrée. Ce meilleur animateur de débat présente également C' dans l'air, tous les soirs sur France 5.

Anne-Sophie Lapix affirme qu'elle n'a pas totalement quitté la politique.

Je n'ai pas totalement quitté la politique avec C à vous puisqu'il y a quand même une grande partie actu dans l'émission. On reçoit très régulièrement des hommes politiques.

Anne-Sophie Lapix, journaliste
Partager la citation

Par ailleurs, la journaliste est également revenue sur le duel politique entre Jérôme Cahuzac et Jean-Luc Mélenchon qui, selon elle, étaient "capables de tenir une heure et demie en direct pour défendre leur point de vue sur différents sujets". Elle trouvait ce débat "très intense et très intéressant".

À lire aussi
10 personnalités vont se succéder pour remplacer Alain Chabat à la présentation du "Burger Quiz" émission
"Burger quiz" : Alain Chabat quitte la présentation de l'émission

Elle envisage donc de multiplier les duels sur Mots Croisés.

RTL vous recommande
Lire la suite
Émission Politique Mots
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants