1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mort de la compagne de Mick Jagger : les Stones annulent leur concert à Perth

Mort de la compagne de Mick Jagger : les Stones annulent leur concert à Perth

Les Rolling Stones ont annulé le concert qu'ils devaient donner à Perth, qui devait marquer le coup d'envoi de leur tournée en Australie.

micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Après la mort de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott, les Rolling Stones ont annulé le concert de Perth en Australie. "Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment. Les détenteurs d'un billet doivent le conserver jusqu'à nouvel ordre", a indiqué le promoteur de la tournée, Frontier Touring, dans un communiqué qui donne l'impression que le concert sera reprogrammé.

Le groupe était arrivé lundi 17 mars à Perth, sur la côte occidentale de l'Australie, à bord de leur avion privé, à l'avant-veille du concert dont toutes les places avaient été vendues. Cette tournée en Australie et Nouvelle-Zélande devait s'achever le 5 avril. Après Perth, le groupe devait se produire à Adelaide (sud) pour un concert en plein air samedi 22 mars.

Mick Jagger "complètement choqué et dévasté"

Selon des informations de presse non confirmées, Mick Jagger, 70 ans, s'est envolé pour New York après que l'Américaine L'Wren Scott, 49 ans, styliste de renom, a été retrouvée morte dans son appartement de New York, pendue, selon les médias américains. L'Wren Scott partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001, deux ans après qu'il se soit séparé de Jerry Hall.

Un porte-parole du chanteur des Rolling Stones l'a dit "complètement choqué et dévasté" par la nouvelle de la mort de sa compagne. Georgia May Jagger, mannequin et fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, a annulé sa participation à la semaine de la mode de Melbourne.

"Je ne l'oublierai jamais"

À lire aussi


"Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie", écrit le chanteur des Rolling Stones sur la page d'accueil de son site www.mickjagger.com, en dessous d'une photo en noir et blanc de sa défunte compagne.

"Elle avait une grande présence et son talent était admiré de tous, de moi le premier. Je ne l'oublierai jamais", ajoute Mick Jagger qui se dit touché par les nombreux hommages et messages de soutien.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/