1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Monaco : la princesse Charlène refait une apparition publique, après 15 mois d'absence
1 min de lecture

Monaco : la princesse Charlène refait une apparition publique, après 15 mois d'absence

La princesse Charlène est apparue ce week-end aux côtés de son époux le Prince Albert II lors d'une course de Formula E à Monaco.

Charlene de Monaco le 27 janvier 2020
Charlene de Monaco le 27 janvier 2020
Crédit : VALERY HACHE / AFP

C'est un visage que l'on n'avait pas vu depuis de nombreux mois sur le Rocher. La princesse Charlène de Monaco a fait ce samedi 30 avril sa première apparition publique officielle depuis janvier 2021 en compagnie du Prince Albert et de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, lors d'une course de Formule E à Monaco. 

Absente du palais entre mars et novembre 2021, la Princesse Charlène se trouvait alors en Afrique du Sud, pays où elle a grandi et dont elle a le passeport. Elle y avait subi de nombreuses interventions chirurgicales ayant pour but de soigner une grave infection ORL. Au mois de novembre, elle avait ensuite été admise dans un établissement spécialisé à la suite d'une très grande fatigue. 

Ses longs mois d'absence avaient suscité toutes sortes de rumeurs dans la presse people qui avait ainsi évoqué des tensions au sein du couple princier et un possible divorce. Des informations rapidement démenties par le Palais. Nul doute que cette apparition publique devrait calmer les rumeurs. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire