Elle vient tout juste de céder sa couronne de Miss France à Camille Cerf mais rêve déjà d'en décrocher une nouvelle. Flora Coquerel, sacrée plus belle femme de France en 2014, est actuellement à Londres pour le concours de Miss Monde aux côtés de 124 autres participantes. "C'est toujours plaisant de participer à un concours de beauté comme celui-là. Je suis très honorée de représenter non pas ma personne mais mon pays", s'est-elle réjouie
Un an après son sacre, Flora Coquerel est toujours dans son nuage. "Je ne pensais déjà pas gagner la couronne de Miss Orléanais alors être dorénavant à Miss Monde c'est incroyable pour moi."
Tant qu'on a une bonne famille, un bon entourage, la tête n'enfle pas
Flora Coquerel
Dans les nuages certes, mais la tête toujours sur les épaules : "Tant qu'on a une bonne famille, un bon entourage, la tête n'enfle pas. Je ne prends rien pour acquis. C'est une chance que j'ai su saisir et que je saisis encore grâce à Miss Monde", a-t-elle déclaré.
Ce n'est pas le projet d'une année, c'est le projet d'une vie
Flora Coquerel
Si la jeune femme de 20 ans confesse volontiers la difficulté du concours mondial, le rêve est toujours permis. "Une couronne de plus sur la commode, je veux bien !", a-t-elle plaisanté alors qu'elle sera jugée sur des épreuves sportives, de top model, de bikini mais aussi sur un projet caritatif. Flora Coquerel présentera donc son association, Kélina, avec comme premier objectif de créer une maternité au nord du Bénin : "Ce n'est pas le projet d'une année, c'est le projet d'une vie", a-t-elle avancé.
Alors que certaines rumeurs font de Flora Coquerel une des favorites, le rêve est permis de voir une nouvelle Française décrocher la couronne mondiale après Denise Perrier en 1953. Réponse dimanche 14 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.