1 min de lecture Miss Monde

Miss Monde 2014 : Miss Afrique du Sud sacrée

La Sud-Africaine Rolene Strauss a été sacrée Miss Monde 2014 et succède à la Philippine Megan Young.

Rolene Strauss, sacrée Miss Monde 2014, à Londres, le 14 décembre 2014.
Rolene Strauss, sacrée Miss Monde 2014, à Londres, le 14 décembre 2014. Crédit : LEON NEAL / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Brune, 1m77, passionnée de musique et de sport, Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, a été sacrée plus belle femme du monde dimanche 14 décembre à Londres. Miss Monde 2014 mettait en compétition 121 jeunes femmes du monde entier. Le concours endeuillé cette année par le meurtre de Miss Honduras, assassinée dans son pays le mois dernier.

Etudiante en médecine, Rolene Strauss, une jeune femme brune de 1,77 mètre aux yeux émeraude, passionnée de sport et de musique, était la favorite des bookmakers. Elle succède à la Philippine Megan Young.

Afrique du Sud, c'est pour toi !

Rolene Strauss
Partager la citation

"Afrique du Sud, c'est pour toi!", a dit la nouvelle reine de beauté depuis un auditorium de l'Excel London, un centre de conférence situé sur les bords de la Tamise, où était organisée la compétition. Miss Hongrie, Edina Kulcsar, et Miss Etats-Unis, Elizabeth Safrit, se classent respectivement deuxième et troisième.

La nouvelle Miss Monde devrait se rendre prochainement au Honduras pour la construction d'une école qui portera le nom de Miss Honduras, Maria José Alvarado, et de sa soeur, Sofia Trinidad Alvarado.

À lire aussi
Miss Nigéria explose de joie lors de l'élection de Miss Jamaïque lors du concours Miss Monde People
Miss Monde : Miss Nigeria en joie après la victoire d'une de ses concurrentes

Les deux jeunes femmes ont été tuées par balles et leurs corps retrouvés à demi-enterrés sur les berges d'une rivière, le jour-même où Maria devait partir à Londres pour participer au concours Miss Monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss Monde Afrique du Sud Londres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants