1 min de lecture Miss France

Miss France : Sylvie Tellier verrait bien Camille Cerf lui succéder

Sylvie Tellier est directrice de la Société Miss France depuis janvier 2007. Camille Cerf, élue fin 2014, va remettre sa couronne en jeu le 19 décembre à Lille.

Camille Cerf et Sylvie Tellier en décembre 2014
Camille Cerf et Sylvie Tellier en décembre 2014
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Miss France en 2002, membre du comité Miss France puis directrice générale de la Société Miss France. Depuis ses débuts dans la sphère du concours de beauté, Sophie Tellier a su trouver sa place, et devenir une de ses figures les plus emblématiques et les plus puissantes. Elle fête cette année ses dix ans au sein de la Société Miss France, et même si aucun départ n'est à l'ordre du jour, elle pense à sa succession. "J'aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi. Nous qui avons vécu l'aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J'aimerais faire venir une Miss dans le comité. Quand je suis arrivée, il y a dix ans, j'ai apporté des idées nouvelles. Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature et n'a pas peur de grand-chose. Il faut d'abord qu'elle finisse ses études".

>> Miss France 2016 : votez pour votre candidate préférée

La principale intéressée ne rejette pas l'idée. "Pourquoi pas ! Je vais faire un stage au comité en mars. J'aimerais bien travailler avec eux, mais je n'ai pas terminé mes études et je ne sais pas si j'aurais la carrure. C'est quand même une grosse entreprise", explique Camille Cerf qui reprend dès janvier ses cours dans son école de commerce. Avant cela, Camille Cerf remettra sa couronne à l'une des 31 prétendantes au titre de Miss France 2016 le 19 décembre prochain. "Je suis heureuse de retourner à ma vie normale et de profiter de mes proches. Je suis contente de permettre à une nouvelle jeune fille de vivre l'aventure", affirme la jeune femme de 20 ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Beauté Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants