Elle fut parmi les premières. Miss Côte d'Azur a été désignée le dimanche 30 juillet aux arènes de Fréjus : ce n'est autre que Karla Bchir, une Cannoise de 19 ans. Elle mesure 1,75 m et est en formation immobilière spécialisée dans le domaine du luxe. Lors d'une année de césure, elle s'est lancée dans le mannequinat, ayant posé pour plusieurs marques.
Initialement élue Miss Cannes 2023, elle a déclaré auprès de Nice Matin : "Je vais donner le meilleur de moi-même pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette aventure de Miss". Harcelée lors de son adolescence en raison de sa grande taille, la victoire à l'élection régionale est une revanche pour la jeune femme : "Mon mental et ma détermination sont ce qui fait ma force", assure-t-elle.
Dans son portrait, elle a tenu à indiquer que "la communication et le partage sont des valeurs très importantes à mes yeux et dans le métier que j'exerce, ce sont des valeurs fondamentales. Cela me tiendrait à cœur de partager avec vous un esprit familial." "Quand ma maman avait 18 ans, elle a porté l’écharpe de première dauphine pour l’élection Miss Juan-Les-Pins", narre-t-elle à Nice Matin. Comme d'autres Miss, sa mère a constitué une source d'inspiration. Elle est en couple avec Dorian Boccolacci, pilote automobile de 24 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte