Le 15 juillet dernier, Audrey Ho-Wen-Tsaï a été élue pour représenter la Guyane au concours Miss France 2024 qui se tiendra à Dijon le 16 décembre prochain. La benjamine de cette édition a accueilli ses concurrentes sur ses terres, pour leur voyage de préparation au concours.
En première année de Prépa business school, Audrey Ho-Wen-Tsaï, souhaite devenir agent dans le marketing durable et vert. "J'ai toujours été sensible à la cause environnementale du fait que j'habite en Guyane et que j'ai toujours été très proche de la nature" a-t-elle confié à Télé-Loisirs. "À travers mon titre, je peux porter cette cause. Quand je vois qu'on détériore la nature, ça me fait vraiment de la peine" a-t-elle ajouté.
À l'aise sur scène, la jeune fille est également passionnée de danse. Soutenu par ses parents et ses amis, son premier coup de fil en cas de victoire sera pour eux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte