Née à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis, Sandra Bak a été élue pour représenter l'île de Beauté pour la 94ᵉ édition de Miss France. La jeune femme de 22 ans est diplômée d'un master métier de l'enseignement, de l'éducation et de la formation pour devenir professeur des écoles.
En cas de victoire, elle souhaite faire de l'inclusion à l'école sa cause principale : "L’inclusion permet de prendre en compte la diversité des besoins de chacun, car nous sommes tous différents, tous uniques et nous avons tous droit à la meilleure éducation possible", déclarait-elle sur son compte Instagram.
Pour Sandra Bak, cette élection, c'est un "rêve de petite fille " qui se réalise, a-t-elle confié à Corse Matin. Trois ans auparavant, en 2020, elle avait déjà tenté le concours. Alors âgée de 19 ans, elle avait été classée première dauphine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte