Miss Guadeloupe a été victime d'une chute lors de la cérémonie de Miss France 2024, diffusée sur TF1 ce samedi 16 décembre.
Dans ce tableau, les Miss portent des maillots de bains reliés à de longs paréos. En voulant s'agenouiller pour suivre la choréographie, les talons de Miss Guadeloupe se sont coincés dans les voiles de la tenue, et la jeune femme a glissé, empêtrée dans son paréo. Déstabilisant au passage Miss Tahiti, qui visiblement surprise selon les images, n'a pas eu le réflexe d'aider sa camarade à reprendre son équilibre.
Le concours se déroule cette année en direct du Zénith de Dijon, où les prétendantes rivaliseront de charmes pour tenter de convaincre le public. La cérémonie a pour thème "La boîte à musique des Miss" : les participantes vont défiler au rythme de musiques cultes tout au long des 7 tableaux. Un show impressionnant : certaines Miss sont descendues du plafond sur une nacelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte