- 01m07s
1 min de lecture
Jalylane Maes est Miss Guadeloupe pour Miss France 2024.
Crédit : BERTRAND NOEL / SIPA / TF1
La prochaine Miss France sera-t-elle à nouveau une Miss Guadeloupe ? Jalylane Maës, espère marcher dans les pas d'Indira Ampiot, Miss France 2023. La jeune femme de 18 ans a remporté, le 19 juillet dernier, sa place pour le concours national.
Actuellement étudiante en licence administrative, économique et sociale, Jalylane Maës veut faire de "l'orientation et l'insertion professionnelle de nos jeunes" une priorité si elle est élue Miss France.
En parallèle de ses études, la jeune miss est très active dans le domaine associatif. Elle est co-fondatrice de l'association de danse traditionnelle "CHALÈ" et anime également une émission musicale dont l'objectif est de mettre en avant des artistes locaux.
Ses engagements reflètent son attachement à la Guadeloupe qu'elle souhaite continuer à partager. "Je crois que notre archipel regorge d’innovation, de talent et a un beau potentiel de développement", a-t-elle écrit dans un post Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte