En Direct
1 min de lecture
Kenza Andrèze-Louison, Miss Guadeloupe 2020
Crédit : Capture d'écran TF1
L'élection de Miss Guadeloupe 2020 s'est déroulée dans un contexte particulier ce vendredi soir. Après la disqualification d'une candidate pour avoir participé à une séance photo durant laquelle elle laissait apparaître un sein peint et décoré, elles n'étaient que 5 à se disputer l'écharpe à l'hôtel Arawak.
Au terme de cette élection à huis clos, c'est Kenza Andrèze-Louison qui s'est vue remettre l'écharpe de Miss Guadeloupe 2020. Une cérémonie marquée également par la présence de l'actuelle Miss France 2020, Clémence Botino, Guadeloupéenne, qui a eu un petit mot pour chacune des candidates.
Quant à la lauréate de cette année, Kenza Andrèze-Louison, elle est âgée de 20 ans, étudiante en géosciences à l'Université des Antilles. Dans son discours, elle a milité pour l'égalité dans l'éducation : "J'aimerais participer à faire évoluer les choses", a t-elle déclaré. C'est donc elle qui représentera la Guadeloupe pour l'élection de Miss France 2021, le 19 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte