1 min de lecture Miss France

Miss France 2021 : qui est Kenza Andrèze-Louison, Miss Guadeloupe 2020 ?

PORTRAIT - Vendredi soir, dans un contexte particulier, Kenza Andrèze-Louison a été élue Miss Guadeloupe 2020.

Kenza Andreze Louison a été élue Miss Guadeloupe 2020
Kenza Andreze Louison a été élue Miss Guadeloupe 2020 Crédit : Capture Twitter / @Miss Guadeloupe
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'élection de Miss Guadeloupe 2020 s'est déroulée dans un contexte particulier ce vendredi soir. Après la disqualification d'une candidate pour avoir participé à une séance photo durant laquelle elle laissait apparaître un sein peint et décoré, elles n'étaient que 5 à se disputer l'écharpe à l'hôtel Arawak.

Au terme de cette élection à huis clos, c'est Kenza Andrèze-Louison qui s'est vue remettre l'écharpe de Miss Guadeloupe 2020. Une cérémonie marquée également par la présence de l'actuelle Miss France 2020, Clémence Botino, Guadeloupéenne, qui a eu un petit mot pour chacune des candidates. 

Quant à la lauréate de cette année, Kenza Andrèze-Louison, elle est âgée de 20 ans, étudiante en géosciences à l'Université des Antilles. Dans son discours, elle a milité pour l'égalité dans l'éducation : "J'aimerais participer à faire évoluer les choses", a t-elle déclaré. C'est donc elle qui représentera la Guadeloupe pour l'élection de Miss France 2021, le 12 décembre prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Concours Beauté
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants