1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2016 : les 31 candidates se sont envolées pour Tahiti
1 min de lecture

Miss France 2016 : les 31 candidates se sont envolées pour Tahiti

Départ imminent pour les 31 nouvelles Miss régionales. Elles se sont envolées dimanche 22 novembre pour Tahiti avant l'élection de Miss France 2016 qui aura lieu le 19 décembre prochain à Lille.

Les 31 candidates pour l'élection Miss France 2016
Les 31 candidates pour l'élection Miss France 2016
Crédit : TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

Quelques semaines avant l'élection de Miss France 2016, qui se déroulera le 19 décembre prochain à Lille, les 31 candidates se sont envolées pour Tahiti ce dimanche. Un programme bien chargé les attend : répétitions, test de culture générale, chorégraphies... mais aussi le tournage des fameux portraits diffusés le soir de l'élection. En un mot, elles doivent être prêtes et parfaites pour le public et surtout pour le jury, qui sera présidé cette année par Jean-Paul Gaultier. La directrice de la société Miss France et ex-Miss France 2002, Sylvie Tellier, fait également partie du voyage.

Une fois sur place, Camille Cerf a informé les abonnés de son compte Instagram que le groupe de jeune femmes était bien arrivé.

Bien Arrivée à #tahiti ! ¿ Mais on oublie pas de souhaiter un merveilleux Anniversaire à @alexandrarosenfeld ¿¿¿

Une photo publiée par CERF Camille (@camillecerf) le

RTL vous propose de voter pour votre candidate préférée. Aquitaine, Alsace, Bourgogne... Quelle est votre Miss favorite ? Vous avez jusqu'au 12 décembre pour faire votre choix. À votre avis, qui succédera à la jolie blonde Camille Cerf, Miss France 2015 ?

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.