C'est certain : le sourire étincelant de Léa, brunette de 18 ans, est bien celui d'une Miss. Pourtant, jusqu'à ce qu'elle soit élue samedi 7 novembre, la jeune étudiante en techniques de commercialisation n'y croyait pas. "C’est ma mère qui m’a inscrite au tout début sur un coup de tête. Mais je ne regrette rien", expliquait-elle au quotidien Ouest France.
Il faut dire que l'élection de Miss Bretagne 2016 a été mouvementée : la gagnante, Eugénie Journée, s'est vue retirer le titre de Miss en raison d'une photo topless. Et c'est Léa Bizeul qui, du haut de son 1,76 m, a été choisie pour la remplacer pour l'élection Miss France 2016, qui aura lieu le 19 décembre à Lille.
Ce fut une journée mouvementée mais j'ai essayé de me concentrer sur mes cours
Léa Bizeul, Miss Bretagne 2016
Sérieuse et très discrète sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confié qu'elle souhaitait avant tout privilégier ses études. "J’ai été très sollicitée, ce fut une journée mouvementée mais j’ai essayé de me concentrer sur mes cours", a-t-elle confié à Ouest France. Elle est également passionnée de gymnastique rythmique, un sport qu'elle pratique et qu'elle enseigne dans un club de Saint-Malo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte