2 min de lecture À la Bonne Heure

Michèle Bernier dans A La Bonne Heure

Michèle Bernier reprend du service dans la peau de Constance Meyer pour la saison 3 de "La stagiaire", bientôt sur France 3. La comédienne est l'invitée de Stéphane Bern le mardi 20 février 2018.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Le live de Madame Monsieur Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Michèle Bernier est de retour sur nos écrans avec la saison 3 de La stagiaire. La série sera diffusée à partir du 27 février prochain à 20H55 sur France 3. Dans ces nouveaux épisodes, la comédienne devra faire face à son nouveau rôle de grand-mère, tout en continuant son apprentissage de juge d’instruction.

La saison 3 de "La stagiaire" avec Michèle Bernier bientôt sur France 3
La saison 3 de "La stagiaire" avec Michèle Bernier bientôt sur France 3

La saison 2 avait réuni 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne. La série est donc de retour avec huit nouveaux épisodes de 52 minutes. Côté casting, on ne change pas une équipe qui gagne : Michèle Bernier donne toujours la réplique à Antoine Hamel (le juge Boris Delcourt), arrivé dans la saison précédente après le départ d'Arié Elmaleh. Philippe Lelièvre (Barth), Nicolas Marié (le procureur Vladimir Quiring), Clément Moreau (Antoine Meyer) et Lélia Névert (Rébecca) sont également de la partie.

Dans cette nouvelle saison, Constance Meyer, toujours accompagnée du juge Boris Delcourt, va rencontrer des affaires encore plus complexes. Comme si cela ne suffisait pas, le personnage incarné par Michèle Bernier va apprendre qu'elle est devenue grand-mère. Du jour au lendemain, son fils, sa compagne et Tony, le petit-fils, se retrouvent à habiter chez elle. Entre sa vie de stagiaire et son nouveau rôle de grand-mère, le quotidien de Constance Meyer va être bouleversé.

Enfin, bonne nouvelle pour les fans de la série : selon Michèle Bernier elle-même, une quatrième saison serait déjà confirmée !

Régis Mailhot en spectacle avec "Citoyen"

À lire aussi
Sabrina Ouazani et Kad Merad sur RTL Kad Merad
VIDÉO - Kad Merad déclenche un fou rire sur le plateau de Stéphane Bern sur RTL

"Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons." Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir... Il est temps de prendre du recul. Découvrez un Citoyen qui a pris le "Parti d’en rire".

Dernières salves pour Régis Mailhot qui sera notamment le :

- 17 Mars à Claye-Souilly
- 23 Mars à Plougonvelin
- 30 Mars à Marseille

Réservez vite vos places !

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Joëlle Goron, Eric Dussart, Régis Mailhot. et Patrice Carmouze.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
À la Bonne Heure Stéphane Bern Michèle BERNIER
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants