C'est le grand retour de la pâtisserie sur M6. Jeudi soir, la chaîne a diffusé le premier épisode de la saison 3 du Meilleur pâtissier. Présentée par Faustine Bollaert, l'émission a mis au défi 11 nouveaux candidats, sur le thème du chocolat.
Pour la première épreuve Julien, Imane, Isabelle, Antoine et les autres ont du revisiter la classique forêt noire. Un gâteau à base de génoise au cacao parfumée au kirsch et fourrée aux cerises et à la crème chantilly. C'est lors de ce défi que Julien et Émilie ont su briller aux yeux du jury, composé de Cyril Lignac, Mercotte et Frédéric Bau, pour cette épreuve toute en chocolat.
"Malheureusement, l'épreuve du sachertorte (la deuxième, ndlr) ne les a pas tellement fait briller", remarque Melty.fr. Finalement, la troisième épreuve permettra aux jurés de choisir lequel des candidats mérite le titre du Meilleur pâtissier de la semaine. C'est Julien qui convainc les trois experts en la matière grâce à sa sphère en chocolat.
Et c'est finalement le mannequin Antoine qui sera forcé de quitter l'aventure, après ne pas avoir réussi à convaincre le jury lors de ces trois épreuves fortes en chocolat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.